Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Extension du parking de la gare Brohinière

 

Extension parking gare BrohinièreAvec la création de 46 places de parking supplémentaires, 71 véhicules peuvent désormais stationner en toute sécurité. 2 places sont réservées aux personnes en situation de handicap.

 

Le coût total de ces travaux d’extension s’élève à 41 156 € HT. Pour cette opération, la Communauté de communes a bénéficié d’une participation financière de 20% par la Région Bretagne au titre du programme régional de rénovation des gares TER en Bretagne.

 

Avec une moyenne de plus de 50 voyageurs quotidiens*, la gare de la Brohinière permet aux habitants des environs de se rendre à Rennes en moins de 30 mn.

Actuellement, 13 voyages /jour pour se rendre à Rennes au départ de la gare de Brohinière de 6h45 à 19h18. Dans le sens Rennes> La Brohinière, 15 voyages journaliers sont proposés de 6h06 à 19h39.

Ces trains circulent jusqu’à la gare de la Brohinière uniquement du lundi au vendredi (sauf fêtes). Le week-end, les voyageurs peuvent se rendre dans une autre gare du territoire (Montauban-de-Bretagne ou halte ferroviaire de Quédillac)

 

Retrouvez tous les horaires sur le site de la sncf www.sncf.com

*Données 2016