Jeunesse : vacances d'été

 

Demandez le programme !

JEUN hiver 2020

 

Le programme d’été est arrivé !

Téléchargez-le ici

 

Quelques nouveautés liées au contexte actuel :

L'accueil se fera pour ces vacances d'été du lundi au vendredi sur inscription à la journée ou demi-journée, uniquement à la MDJ de Montauban.

Les horaires de la MDJ sont modifiés :

  • lundi 14h-18h
  • du mardi au vendredi 10h-13h et 14h-18h.

Des stages à la semaine sont proposés sur inscription et auront lieu à la MDJ de Médréac.

Chaque semaine, 2 sorties seront proposées en petits groupes (VélOdyssée, journée pirates, chasse au Mölf, RanDODO, Festival photo à la Gacilly…). 

Chaque mercredi et vendredi matin, nous te proposerons des activités physiques !

Nous recevrons les parents lors d'un temps d'échange ouvert à tous, tous les mercredis de 18h à 19h.

                                          

Pour l’inscription :

  • Complétez l'autorisation parentale (téléchargez le document et cochez les cases sur le PDF en n'oubliant pas de mentionner le nom de votre enfant et de signer par votre nom)
  • Compléter le dossier d'adhésion 2020 si l'inscription au service n'a pas été effectuée depuis janvier 2020. L'adhésion de 1€ sera à remettre en espèce ou par chèque (à l'ordre du trésor public) lors des activités à la MDJ ou par courrier.
  • Les inscriptions se feront uniquement par mail ou par courrier à l'attention du service jeunesse à envoyer ou à déposer à l'adresse suivante : Manoir de la Ville Cotterel – 46, rue de Saint-Malo 35360 Montauban-de-Bretagne

 

 

Info jeunes en tournée !

Cet été, le service info jeunesse parcourra le territoire de la communauté de communes pour accompagner les 11/30 ans dans leurs projets et pour répondre à toutes leurs questions.

+ d'infos (dates, lieux...) ici

 

 

Pour contacter le service jeunesse : par téléphone au 02 99 06 54 92 ou 06 72 47 95 29, par mail ou sur la page facebook du service (@servicejeunessesmm)

 

 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.