Vous pouvez utiliser ce site internet :
Service en ligne
Demande de logement social en ligne (et renouvellement de demande)
Vous devez <span class="miseenevidence">vous <a href="https://stmeen-montauban.fr/guide-des-demarches-pour-les-particuliers-service-public-fr/?xml=R48788">identifier avec France Connect</a></span> ou <span class="miseenevidence">vous connecter à votre compte </span>créé sur <a href="https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index" target="_blank">Ma demande de logement social.fr</a>.
Vous devez <span class="miseenevidence">modifier le montant de vos revenus annuels</span>.
Vous devez <span class="miseenevidence">fournir les documents</span> suivants :
-
Scan de votre pièce d'identité (carte d'identité recto verso ou passeport)
-
Si vous êtes étranger, titre de séjour attestant de la régularité du séjour en France.
<span class="miseenevidence">Si votre situation a changé </span>(adresse, situation familiale, personnes à charge, état de santé...), indiquez-le et fournissez le justificatif scanné. Par exemple : jugement d'expulsion, lettre de préavis (congé) du propriétaire du logement que vous habitez, arrêté préfectoral d'interdiction d'habiter, certificat de grossesse, carte d'invalidité, jugement de divorce ou de non-conciliation.
Une fois votre renouvellement fait, vous pouvez télécharger une <span class="miseenevidence">attestation de renouvellement</span> à partir de votre <span class="expression">compte personnel</span>.
Un <span class="miseenevidence">mail de confirmation</span> vous est par la suite envoyé. Il est recommandé de le conserver.