Les réunions <span class="miseenevidence">ordinaires</span> permettent à l'employeur de remplir ses <span class="miseenevidence">obligations</span> d'information et de consultation du CSE. Elles rassemblent <span class="miseenevidence">l'employeur</span> ou son représentant et les <span class="miseenevidence">membres titulaires de la délégation du personnel</span>.
Les <span class="miseenevidence">suppléants</span> peuvent participer aux réunions en l'<span class="miseenevidence">absence des titulaires</span>.
Les membres du CSE présentent à l'employeur leurs <span class="miseenevidence">demandes écrites </span>au moins 2 <span class="miseenevidence"><a href="https://stmeen-montauban.fr/guide-des-demarches-pour-les-particuliers-service-public-fr/?xml=R17508">jours ouvrables</a></span> avant la réunion.
L'employeur doit répondre par écrit <span class="miseenevidence">dans les 6 jours ouvrables</span> suivant la réunion.
Les <span class="miseenevidence">demandes</span> formulées par le CSE et les réponses <span class="miseenevidence">apportées</span> par l'employeur sont inscrites dans un <span class="miseenevidence">registre spécifique</span> qui est ouvert par l'employeur.
Ce registre est tenu à la disposition des personnes suivantes :
-
Salariés de l'entreprise pendant 1 jour ouvrable tous les 15 jours et en dehors du temps de travail
-
Inspecteur du travail
-
Membres du CSE.