Fiche pratique
Vérifié le 15/12/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Le litige qui survient lors de l'exécution d'un marché public est généralement réglé selon la procédure prévue dans les documents de la consultation. Cependant, si le différend persiste, des modes de règlement amiable peuvent permettre de trouver une solution avant de saisir un juge : il s'agit de la médiation des entreprises ou des comités consultatifs de règlement amiable (CCRA).
Être informé et faire un recours en cas de rejet de l'offre à un marché public
Pratiques commerciales
Renforcer la confiance entre les entreprises
Ministère chargé de l'économie
Comité consultatif national de règlement amiable
Ministère chargé de l'économie
Comités consultatifs locaux de règlement amiable
Ministère chargé de l'économie
Commande publique : guide pratique sur les modes amiables de règlement des différents
Ministère chargé de l'économie
Régler un litige à l'amiable lors de l'exécution d'un marché public
Et aussi
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