Lorsqu'une entreprise s'installe dans de nouveaux locaux ? elle doit <span class="miseenevidence">souscrire un abonnement auprès d'un fournisseur d'électricité</span>.
Il est important de réfléchir aux besoins de l'activité et au matériel utilisé par l'entreprise avant de choisir un contrat. En effet, les besoins seront différents si l'entreprise n'a besoin que de quelques bureaux avec ordinateurs à installer ou des chambres froides pour conserver des denrées périssables.
Pour souscrire un abonnement, l'entreprise peut <span class="miseenevidence">joindre en ligne ou par téléphone</span> le fournisseur d'électricité de son choix.
Elle doit fournir les informations suivantes :
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Son adresse (<a href="https://stmeen-montauban.fr/entreprise/?xml=F2160">siège social</a>)
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Son numéro de compteur (lorsqu'elle en a un)
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<a href="https://stmeen-montauban.fr/entreprise/?xml=R46945">RIB</a> du compte professionnel (<a href="https://stmeen-montauban.fr/entreprise/?xml=F35991">micro-entrepreneur</a>, <a href="https://stmeen-montauban.fr/entreprise/?xml=F37368">entrepreneur individuel</a>, <a href="https://stmeen-montauban.fr/entreprise/?xml=F37369">société</a>)
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Dernier relevé du compteur du locataire sortant si elle l'a
Ce sera ensuite le fournisseur avec lequel l'entreprise a conclu un contrat qui sera chargé de faire la demande d'ouverture de compteur électrique.
En revanche, si les locaux de l'entreprise ne disposent pas d'un raccordement à un réseau électrique, elle devra s'adresser à Enedis :
Service en ligne
Enedis : faire une demande de raccordement au réseau public d'électricité
Le montant du raccordement dépend de <span class="miseenevidence">la nature de l'installation et du délai d'intervention</span>. Les prix varient entre <span class="valeur">14 €</span> et <span class="valeur">147 €</span>.