Fiche pratique
Vérifié le 15/12/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Les documents de la consultation (anciennement appelé dossier de consultation des entreprises ou DCE) sont rédigés par l'acheteur public. Ils regroupent les documents nécessaires au candidat pour répondre au marché public (règlement de consultation, documents financiers, cahier des clauses particulières ou CCP, etc.). Ils sont disponibles gratuitement sur le profil d'acheteur lorsque le marché est supérieur à 40 000 € HT.
Remettre la réponse à un marché public et échanger avec l'acheteur public
Pratiques commerciales
Trouver les avis de marchés publics
Pratiques commerciales
CCAG des marchés publics de fournitures courantes et services
Legifrance
CCAG des marchés publics de travaux
Legifrance
CCAG des marchés publics de prestations intellectuelles
Legifrance
CCAG des marchés publics industriels
Legifrance
CCAG des marchés publics de maitrise d'oeuvre
Legifrance
CCAG des marchés publics de techniques de l'information et de la communication
Legifrance
Guide « très pratique » de la dématérialisation des marchés publics
Ministère chargé des finances
Cahiers des clauses administratives générales et techniques (CCAG et CCAT)
Ministère chargé des finances
Examiner les documents de la consultation d'un marché public
Questions ? Réponses !
Et aussi
Pour en savoir plus