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Fiche pratique
Allocation d'invalidité temporaire (AIT) dans la fonction publique
Vérifié le 01/01/2025 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Un fonctionnaire titulaire temporairement inapte, <span class="miseenevidence">qui a épuisé ses droits à congé de maladie</span> et qui n'est <span class="miseenevidence">pas admis à la retraite</span> pour invalidité, peut bénéficier d'une <span class="miseenevidence">allocation d'invalidité temporaire (AIT)</span> s'il est atteint d'une <span class="miseenevidence">invalidité réduisant au moins des 2/3 sa capacité de travail</span>. Nous vous présentons les informations à connaître.
Attention :
L'allocation d'invalidité temporaire (AIT) ne doit pas être confondue avec <a href="https://stmeen-montauban.fr/guide-des-demarches-pour-les-particuliers-service-public-fr/?xml=F34604">l'allocation temporaire d'invalidité (Ati)</a>.
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Impôt sur le revenu - Déclarer les sommes liées à l'invalidité
Argent - Impôts - Consommation
Pour en savoir plus
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Caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL)